• Chapître 2 : partie 2

    Quand on est arrivé chez moi, je lui ai demandé si il voulait quelque chose a boire ou a grignoter. Il me dis que non alors on est montée dans la chambre. Quand mes parents sont rentrés plus tard, j'ai fais les connaissances puis il a du repartir quelque minutes après. 

    A 19h30, il était l'heure  de manger alors j'ai mangé, pris ma douche et j'étais me coucher. 

    Le lendemain, il n'était pas dans le bus alors je pensais qu'il ne viendrais pas. En arrivant au collège, il m'attendais sur un banc dehors.

    Moi:- Pourquoi tu n'a pas pris le bus?

    Léo: Mon père ma déposé.

    Ensuite on est partit en cours et il ne parlait pas alors je trouvais sa bizarre venant de lui mais je n'ai rien relevé sur le moment.

    Toute la matinée sa a été comme sa puis le midi il ma enfin adressé un mot.

    Léo: -Je mange avec Amandine et Alexandre ce midi tu viens ou non?

    Moi:- Je veux pas m'imposer. Je lui ai dis sa et j'espérais qu'il me dise que je m'imposais pas et qu'il voulait que je vienne il ma répondu: "OK, comme tu veux"

    Du coup j'ai été manger le midi avec Théo, un ami d'enfance. On a bien rigoler tous les deux puis chacun a rejoint sa classe. 

    En mathématique, je ne me suis pas assise a coté de Léo car j'ai pris la place la plus près de moi. Cela ne lui a pas réellement plus et je le sais car dans le bus il me la reprocher...  Pour calmer le jeu j'ai proposer qu'il repasse chez moi et il a accepté.

    En sortant du bus on c'est dirigé chez moi et on est monté directement.

    J'ai lancé un film sur Netflix, Harry Potter et la chambre des secrets car le fait qu'il ne l'ai jamais vu m'avais choquée au plus au points. 

    Pendant le film, je m'étais allongée sur mon lit et endormie car j'étais vraiment fatiguée je ne tenais plus debout ( Désolé Harry, c'est pas contre toi). En me réveillant a la fin du film, Léo étais sur mon ordinateur en train de faire des recherches sur le mot "VALÉTUDINAIRE".

    Moi: -Pourquoi tu cherches le mot valetudinaraire

    Léo: -C'est quoi ce mot bizarre (il rigole). Je cherche le mot valétudinaire pas vale... machin truc choses

    Moi: - Et sa veux dire quoi sa?

    Léo: - c'est un être vivant qui n'est pas en bonne santé, qui a une maladie ou un handicap.

    Moi:- Ha et du coup tu cherches sa parce que...?

    Léo:- C'est pour le sujet d'SVT avec Amandine

    Moi: -Ha OK et tu peux pas faire sa chez toi?

    Léo:- Si! Mais tu tes endormie donc je savais pas quoi faire

    Il revient s’asseoir a coter de moi... On reste un long moment a rien dire...

     

    A SUIVRE: CHAPITRE 3, SOIRÉE DIFFICILE 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :