• La galère des cadeaux de Noel

    Je ne sais pas si  vous aussi mais moi Noel c'est une galère sans nom. Déjà il faut préparer les cadeaux , moi j'adore faire des cadeaux vraiment mais je ne sais JAMAIS  quoi offrir. Tous les ans c'est la même choses dès le mois d'octobre je chercher des idées de cadeaux a offrir aux gens que j'aime et tous les ans c'est la même chose. JE NE TROUVE PAS D’IDÉE DE CADEAU A OFFRIR!!!

    Alors si vous aussi vous connaissez ce complot ou dès que  l'on trouve quelque chose a offrir a la personne choisi, elle se l'offre elle même ou alors quelqu'un d’autre lui offre dite moi comment survivre s'il vous plait  et comment vous trouvez l'inspiration pour les cadeaux. 

     

                                                                                                            Oceane 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :