• Chapître 2: Après midi

     

    Après le repas de midi, on a continué d'aller en cours et on étais toujours inséparable . A vrai dire, ni l'un ni l'autre n'avait suivi les cours heureusement c’était seulement  le premier jour. La journée était passé tellement vite avec lui c’était comme si j'étais vraiment moi. On c'est échangé nos numéro dans le bus car en plus on prenait le même le soir. En rentrant chez moi je lui envoie un message puis je continues ma journées jusqu'à  aller me coucher. 

    Le lendemain matin, il n’y avait pus de café ce qui a  le don de m’énerver. En arrivant au lycée comme je commençais a 10h30, avec on est partit s'acheter un café ce qui ma fait un bien fou.  

    En buvant notre café on a continué a faire connaissance et j'ai compris qu'on avait pas mal de point commun.  

    Une fois en cours je suis devenu plus distante que d'habitude avec Léo parce que je voulais suivre les cours aujourd'hui. Il a assez mal pris au départ, pensant que je lui en voulais pour quelque chose mais lorsque je lui ai expliqué il allait mieux et moi aussi. 

    On a suivi les cours comme je lui avait demandé puis on a quitté enfin. J'ai attendu ce moment quasiment toute la journée parce que c'est le seul moment où on peut être vraiment tous les deux... 

     Après en rentrant chez moi je les invité a passer a la maison comme il y avait personne je me suis dite que c’était une bonne idée. Finalement elle n'était pas si bonne que sa....

    A SUIVRE: CHAPITRE 2, PARTIE 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :